stationmir

LE VECTEUR LIBRE ET INDEPENDANT LE VECTEUR LIBRE ET INDEPENDANT

DEBUT DE JUSTICE

Lors de la Commission Paritaire de catégorie A du 4 mars, le personnage qui allait au restaurant avec les crédits d'entretien de la piscine s'est vu proposé pour un avancement ! les représentants des cadres FO ont vivement réagi.

Résultat : la promotion a été refusée ( 3 représentants syndicaux CFDT et FO contre, abstention des 2 élus municipaux, 0 pour). Il a plongé ! Touché ! Coulé ! Personne ne s'est mouillé pour lui... Pas même monsieur le Maire qui, par lettre du 16 avril 98 écrit: "J'ai pris acte par ailleurs de l'avis défavorable émis pour l'avancement au grade de...

Bien que ne pouvant être d'accord avec les motifs avancés par certains représentants du personnel, j'ai décidé de me conformer à l'avis de la commission".

FELICITATIONS

A cette occasion, nous tenons à féliciter pour leur courage MM Roger GRANDIERE et André TROADEC, les 2 élus présents à la CAP.

Félicitations aussi à M. le Maire, désigné membre de la Commission d'enquête sur les malversations en Corse. Il va se pencher sur l'utilisation anormale de fonds publics (par exemple des crédits d'entretien utilisés pour se payer le restaurant)...

  

 

 


Capturé par MemoWeb à partir de http://members.aol.com/vlib2/num10/justice.htm le 01/04/01