stationmir

LE VECTEUR LIBRE ET INDEPENDANT LE VECTEUR LIBRE ET INDEPENDANT

LE BRAS D'HONNEUR

 

Notre " Le Bras d'Honneur" de novembre est attribué à notre Adjoint au Personnel pour sa brillante contribution aux attaques contre les fonctionnaires, notamment dans le journal des élus municipaux "LAVAL INFO" paru en octobre.

 En effet, l'Adjoint au Personnel y indique " Le total des impôts lavallois ne suffit pas à faire face aux dépenses de personnel ", plus loin ce dernier se définit "comme un syndicaliste responsable" qui souhaiterait de ses collègues (les syndicats municipaux) "qu'ils aient une vision plus réaliste de notre situation financière. Et sachent que la crise actuelle nous oblige, nous qui sommes arrivés en 1995, à gérer au plus près l'argent du contribuable..." plus loin encore il poursuit "Mon expérience du privé m'a appris à être économe. Et que les situations acquises en matière d'emploi n'existaient que pour une minorité de citoyens de la République"

 Ces propos ne sont pas innocents, ils visent à accréditer l'idée que le personnel est responsable des difficultés financières de la ville. Puisqu'il aime les comparaisons, nous signalons à l'Adjoint au Personnel que les voitures de fonction des "grosses têtes de la ville" ainsi que le logement du Secrétaire Général et l'ensemble des indemnités perçues par le Maire et ses Adjoints représentent les impôts locaux de tout son quartier.

 Notre combat actuel vise à un seul but, faire en sorte que les services municipaux et leurs salariés ne connaissent pas le triste sort des anciennes "Nouvelles Galeries".

  

 

 


Capturé par MemoWeb à partir de http://members.aol.com/vlib2/num4/lebras.htm le 01/04/01