stationmir

LE VECTEUR LIBRE ET INDEPENDANT LE VECTEUR LIBRE ET INDEPENDANT

EDITORIAL

 

"Services Compris", bulletin officiel de la nouvelle Municipalité et de l'ancienne Direction Générale, n'est pas paru en Mai.

"En Mai, fais ce qu'il te plaît", dit-on : il n'a pas dû supporter...

Il vient d'imploser, comme un vieux téléviseur qui a pris l'eau...

 

Que s'est-il passé ?:

- a-t-il succombé à un mauvais coup de ciseau, destiné à la Tribune Libre de Force Ouvrière (les censeurs sont si maladroits...) ?

- a-t-il été victime d'un infarctus, causé par un excès de "mauvaise graisse " ?

- Peut-être ne trouvent-ils plus personne pour le rédiger ? Sa liberté de ton, voici quelques mois, lui avait été reprochée en haut lieu... En ce cas, Services compris pourrait faire appel au bénévolat (c'est à la mode en ce moment à la Mairie, et çà marche vraiment bien au Vecteur Libre et Indépendant !). Sinon, un membre de la Direction Générale ayant du goût pour cette littérature particulière ferait l'affaire (une expérience au service de Bokassa serait appréciée...).

- Un manque d'articles ? en ce cas, un reportage sur la Franche-Comté, comme le stand de la Mairie à la Foire expo, aurait pu meubler ...

- Sans allusion graveleuse, peut-être ont-ils leur stylo en panne ?

Non, plus simplement, la municipalité et sa Direction Générale n'ont plus rien à dire au personnel de la Ville, et il valait donc mieux qu'il cesse sa parution.

La Communication interne se limitera bientôt au seul fax qui relie Monsieur le Maire de Laval et Monsieur le Ministre de la Recherche .

  

 


Capturé par MemoWeb à partir de http://members.aol.com/vlib3/num2/edito1.htm le 01/04/01