paullepine

LE VECTEUR LIBRE ET INDEPENDANT LE VECTEUR LIBRE ET INDEPENDANT

 CE QUE VOUS N'AVEZ PAS PU LIRE DANS "SERVICES COMPRIS"

ECONOMIES ???

Pour la première fois, la commission de recours sur le régime indemnitaire s'est réunie le 16 mai. Elle a étudié 5 dossiers sur une période de un an (de mai 95 à mai 96). Après 1 heure 30 de débat, la retenue, au bénéfice de la Ville, est de :

280.98 F.

Voilà une belle économie qui représente ½ plein d'une voiture de fonction. Est-ce là d'ailleurs une économie ? Est-ce la bonne méthode pour lutter contre l'absentéisme ?

FELICITATIONS.

Nous félicitons sincèrement le médecin du travail qui, au nom de la déontologie, a refusé de participer à cette commission lamentable instituée par l'ancienne municipalité et reprise par la nouvelle. Nous ne désespérons pas de faire comprendre à la nouvelle municipalité tout l'intérêt qu'elle aurait à supprimer ces retenues scélérates.

ACQUIS, A QUI ?

Lu dans PARIS MATCH du 02 mai 96 :

" François D'Aubert confirme : " Je sens les syndicats très mobilisés pour défendre les avantages acquis. Exemple : au C.n.r.s., où ils viennent de manifester.""

Deux observations :

- Pour la "manif" au C.n.r.s., FO Municipaux Laval n'y est pour rien..

- Le ministre de la recherche, en disant cela, devait avoir aussi une pensée émue pour FO municipaux Laval...

UN HOMME D'OUVERTURE.

Lors du dernier C.T.P., monsieur le Maire a envisagé une extension d'ouverture des services municipaux. Quelques jours après, à l'assemblée des commerçants, il a déclaré: "pourquoi les magasins lavallois ne sont pas ouverts le lundi après-midi et entre midi et 14 heures? Je me demande si ce genre d'initiative ne serait pas de nature à provoquer un choc psycho-commercial ?" Pour l'extension de l'ouverture des services municipaux, ça créerait sans doute un choc psycho-communal...

Décidément, on n'arrête pas les progrès de la recherche...

  

 


Capturé par MemoWeb à partir de http://members.aol.com/vlib3/num2/nonlu.htm le 01/04/01