CE QUE VOUS N'AVEZ PAS PU LIRE DANS "SERVICES COMPRIS"
ECONOMIES ???
P
our la première fois, la commission de recours sur le régime indemnitaire s'est réunie le 16 mai. Elle a étudié 5 dossiers sur une période de un an (de mai 95 à mai 96). Après 1 heure 30 de débat, la retenue, au bénéfice de la Ville, est de :280.98 F.
V
oilà une belle économie qui représente ½ plein d'une voiture de fonction. Est-ce là d'ailleurs une économie ? Est-ce la bonne méthode pour lutter contre l'absentéisme ?FELICITATIONS.
Nous félicitons sincèrement le médecin du travail qui, au nom de la déontologie, a refusé de participer à cette commission lamentable instituée par l'ancienne municipalité et reprise par la nouvelle. Nous ne désespérons pas de faire comprendre à la nouvelle municipalité tout l'intérêt qu'elle aurait à supprimer ces retenues scélérates.
ACQUIS, A QUI ?
Lu dans PARIS MATCH du 02 mai 96 :
"
François D'Aubert confirme : " Je sens les syndicats très mobilisés pour défendre les avantages acquis. Exemple : au C.n.r.s., où ils viennent de manifester.""Deux observations :
- Pour la "manif" au C.n.r.s., FO Municipaux Laval n'y est pour rien..
- Le ministre de la recherche, en disant cela, devait avoir aussi une pensée émue pour FO municipaux Laval...
UN HOMME D'OUVERTURE.
Lors du dernier C.T.P., monsieur le Maire a envisagé une extension d'ouverture des services municipaux. Quelques jours après, à l'assemblée des commerçants, il a déclaré: "pourquoi les magasins lavallois ne sont pas ouverts le lundi après-midi et entre midi et 14 heures? Je me demande si ce genre d'initiative ne serait pas de nature à provoquer un choc psycho-commercial ?" Pour l'extension de l'ouverture des services municipaux, ça créerait sans doute un choc psycho-communal...
Décidément, on n'arrête pas les progrès de la recherche...