page10

LE VECTEUR LIBRE ET INDEPENDANT LE VECTEUR LIBRE ET INDEPENDANT

 Page précédente Retour Sommaire Page suivante

UNE TRANSPLANTATION...

 

Christine CHASSEGUET nous quitte pour Tours au 1er février. Elle avait officiellement remplacé Monsieur FLEURY, au nom prédestiné, dont personne n’a oublié le travail extraordinaire réalisé dans notre ville, faisant des services municipaux des espaces verts de Laval l’un des plus performants de France, avec un Centre horticole hors du commun.

Nous pouvons le révéler, car cela ne pourra que l’aider pour son nouveau poste à la Ville de Tours : Christine CHASSEGUET a failli faire partie de la charette des cadres mis en surnombre. Elle le fut l’espace de quelques jours, ce qui laissa des traces dans le projet d’organigramme puisque le centre horticole y est apparu 2 fois (l’une avec elle, l’autre sans elle) lors du CTP du 25 juin. Dommage, dans un sens, une présence féminine au bureau des surnombres eût été bien agréable, un peu de poésie dans un monde de brutes, une fleur au milieu des épines... Elle pourra toujours s’en vanter auprès de ses nouveaux employeurs : c’est là un excellent certificat de dédouanement.

Christine nous manquera : nous apprécions beaucoup sa gentillesse, sa fraîcheur. Elle avait su conquérir la sympathie de ses jardiniers.

En fait, elle est la démonstration vivante que l’on peut être belle sans plaire à tous, obéissante sans en bénéficier, toute dévouée sans un retour.

Depuis 3 ans, elle a ainsi fait preuve de la plus totale abnégation...

 

 

Page précédente Retour Sommaire Page suivante

 

 


Capturé par MemoWeb à partir de http://members.aol.com/vlib7/num13/page10.htm le 01/04/01