page14

LE VECTEUR LIBRE ET INDEPENDANT LE VECTEUR LIBRE ET INDEPENDANT

 Page précédente Retour Sommaire Page suivante

PROBLEMES DE FUITES…

 

Non ! Soyez rassurés : il ne s'agit pas de robinets ni de … couches …

Qui ne se souvient ou n'a entendu parler des affres que provoquaient, dans les têtes blondes, les problèmes scolaires de fuites de robinets soumis en arithmétiques à la sagacité des élèves d'antan.

Les solutions recherchées tournaient toutes autour des termes : "Combien de temps mettra le…pour se vider…si…

Aujourd'hui, à la Mairie de Laval, plus question de robinets, mais les "fuites" restent ancrées dans certains esprits. Dès que paraît une information, un peu gênante pour les pourfendeurs de fonctionnaires, montrant combien certain responsable se moque de la gestion financière de ses communications téléphoniques en opposition aux directives de son supérieur hiérarchique élu, c'est la chasse au "gaspi". Non pas celle que vous croyez mais bien la chasse aux "fuites".

Apparaît alors un virus qu'aucune médecine humaine ne peut éradiquer : le "SOUPÇON", gangrène de la société qui, en d'autre temps, a fait chuter bien des têtes.

A tous les niveaux de la hiérarchie, ce virus a démontré tout le "bien" que certains pouvaient penser de leurs collaborateurs ou de leur collègues.

Soyons rassurés et suivons notre force tranquille : aucun agent municipal n'a divulgué l'information précise sur les consommations téléphoniques de Monsieur le Directeur du Cabinet du Maire de Laval.

Mais le Vecteur libre et Indépendant sait bien que le virus "soupçon" restera toujours aussi vivant malgré cette affirmation.

Que voulez vous, il n'y a que les I… qui ne changent pas d'idée !

 

Page précédente Retour Sommaire Page suivante

 

 


Capturé par MemoWeb à partir de http://members.aol.com/vlib7/num13/page14.htm le 01/04/01