N° 19 du Vecteur : La Une...

LE VECTEUR LIBRE ET INDEPENDANT LE VECTEUR LIBRE ET INDEPENDANT

"L'organe qui combat le mépris et les minables"

 Page précédente Retour Sommaire Page suivante

 

EXCLUSIF!!!..... L'INTERVIEW DES 2 CANDIDATS... EXCLUSIF !!!...

à 260 jours des élections municipales,

Le Vecteur Libre et Indépendant interroge les candidats

 

 

Guillaume Garot

François d'Aubert

 

Éditorial

 

Maintenant, on l'appelle Jean-Pierre

 

Conformément à l'article 23 du décret n° 89-229 du 17 avril 1989, un tirage au sort s'est avéré nécessaire pour compléter la représentation du personnel au sein de la Commission Administrative Paritaire, dans le groupe 6 de la catégorie A. En effet, on se souvient que Force Ouvrière l'avait emporté dans ce collège où Philippe Serre avait été élu en 1995. Il avait été mis en surnombre le 1er septembre 1998, puis réintégré, puis remis en surnombre le 1er octobre 1998, puis réintégré par la Justice administrative de la République le 22 avril 1999. Il avait 2 suppléants, dont l'un est décédé en décembre 1998, l'autre mis en surnombre et transféré au CNFPT en mars 2000.

Ce tirage au sort a eu lieu le mardi 2 mai 2000. Les désignés possibles étaient fort peu nombreux dans cette catégorie, après tous les départs intervenus ces derniers mois.

Le sort a désigné... Jean-Pierre Bonet, le Directeur Général des services. Celui-ci, hilare, a immédiatement accepté. Et le voilà devenu représentant du personnel, suppléant de Philippe Serre.

Il a fait ses premières armes le mercredi 31 mai 2000, lors de la CAP de catégorie A. Pour le même dossier, il intervient donc comme "expert" défendant le point de vue de la Municipalité, puis vote en tant que représentant du personnel chaque fois que Serre sort pour pisser.

Désormais, on l'appelle Jean-Pierre...

Page précédente Retour Sommaire Page suivante

 

 


Capturé par MemoWeb ŕ partir de http://members.aol.com/folaval/num19/page1.htm le 01/04/01