Test comparatif : les voeux du Maire à Ernée

LE VECTEUR LIBRE ET INDEPENDANT LE VECTEUR LIBRE ET INDEPENDANT

"L'organe qui combat le mépris et les minables"

Page précédente Retour Sommaire Page suivante

   

NOTRE TEST COMPARATIF : LES VOEUX à ERNEE…

Ouest-France du 12 janvier relate la cérémonie des voeux au personnel municipal à Ernée.

Le secrétaire général déclare que l’année 1999 a été "sans grand mouvement sur le plan de l’organisation" : voilà un secrétaire général prudent et intelligent. Ce n’est pas comme celui que l’on connaît bien, qui a vu son organigramme condamné par la justice administrative de la République... Laval aura connu 3 organigrammes en 1999 : celui annulé par la Justice, celui réhabilité de 1996, et celui, virtuel et avorté, du 25 juin 1999.

Le secrétaire général d’Ernée précise également qu’il a réalisé "quelques mutations internes correspondant à un souci de mieux satisfaire les besoins de nos concitoyens", il a "préventivement pansé les plaies des mouvements entre services sans que cela soit mesuré comme une sanction mais bien comme un nouveau challenge à relever dans le cadre d’une optimisation des compétences".

De même, pour le maire d’Ernée, "l’avenir passe par les 35 heures : il faudra que l’on recherche ensemble des solutions pour s’adapter à cette nouvelle évolution". Et il conclut en "comptant sur le rôle important du Comité Technique Paritaire" et sur "l’esprit de concertation"...

Ernée et Laval sont dans le même département, mais pas sur la même planète...

 

Page précédente Retour Sommaire Page suivante

 

 


Capturé par MemoWeb à partir de http://members.aol.com/vlib8/num17/page10.htm le 01/04/01